Chargement...

Dis moi la couleur de ta voiture, je te dirai qui tu es !

Les choses n’ont pas tellement évolué depuis les années 90 : les couleurs de carrosserie les plus plébiscitées sont le blanc, le gris et le noir.

Pourtant des couleurs plus originales gagnent en popularité, c’est le cas par exemple du rouge qui plait de plus en plus.

401c957220.jpg

Alors, quel message faites-vous passer avec votre voiture ?

Noir, blanc, gris : vous ne voulez pas vous faire remarquer. Vous préférez les choses classiques et simples. Un goût prononcé pour le minimalisme ?

Rouge : Vivacité, énergie. Vous voulez sortir du lot tout en restant dans les normes.

Jaune : Dynamisme, couleur solaire. Vous êtes une personne joyeuse qui veut communiquer sa bonne humeur. Vous aimez le sport et les activités collectives.

Vert : sérénité, pacifisme. C’est la couleur de calme mais aussi de l’environnement. Vous êtes une personne qui sait partager son calme. Vous êtes aussi précurseur car les spécialistes placent le vert comme LA tendance du moment en matière de couleur de voiture.

Bleu : rêve, imagination. Vous désirez rester dans des teintes qui ne vous font pas remarquer mais vous aimez aussi vous exprimer. Vous souhaitez à travers votre véhicule partager votre état d’esprit positif.

Rose : féminin, fun. Vous aimez vous démarquer par votre univers girly et amusant. Vous n’aimez pas passer inaperçu.

Beige/marron : qualité, classicisme. Vous aimez les univers feutrés et les matières nobles. Un goût prononcé pour les salons anglais ?

Doré, nacré : mignon, sophistiqué : vous vous inscrivez aussi dans un univers féminin sans spécialement vouloir attirer l’attention.

Malheureusement on ne choisi pas toujours la couleur de sa voiture. Heureusement avec Pretty little Car on peut enfin avoir une voiture à son image !


 

Actualités

Nous retrouver

Newsletter