Chargement...

Si on imaginait une Fashion Week pour les voitures ?

Alors que la Fashion Week s'est déroulée il y a peu à Paris, on a eu l’idée d’imaginer un défilé version automobile. Paris est peut-être la place incontournable de la haute couture dans le monde, mais Lyon peut devenir LE lieu de la mode automobile (on y croit). Petit aperçu de la Fashion Week automobile, collection printemps/été.

Les défilés

La Mini ouvre le bal de la Fashion Week…  Avec ses formes arrondies et son pouvoir de séduction indéniable, la favorite de BMW laisse les premiers rangs sans voix… Sa couleur n’est pas sans rappeler les heures bleues de l’été…

mini.png (On me dit que Karl Lagerfeld voudrait même s’en inspirer pour saprochaine collection Chanel…)

carl.png

 Karl, époustouflé, stupéfait, estomaqué, admiratif...

 

Au tour de la Fiat 500 de faire son entrée ; une Fiat 500 couleur nacre, comme les coquillages que vous ramasserez sur la plage cet été (ou que votre nièce/petite sœur/petite cousine vous forcera à ramasser avec elle). On ne se lasse pas de ce modèle.

fiat-500.png

La Coccinelle Cabriolet Volkswagen apparaît comme la partenaire idéale des voyages estivaux. Sa couleur turquoise nous donne envie de faire un tour par la Méditerranée. 

cocinelle.png

La voiture suivante répond au doux nom de Lancia Flavia… Cabriolet made in USA qui donnerait presque envie de faire un remake de Crossroads (mais oui, le film avec Britney Spears qui parcourt les Etats-Unis avec ses copines… Ne faites pas semblant de ne pas l’avoir vu…).

cabri.png

La New Beetle fait ensuite une entrée sautillante et lumineuse.

new.png

Arrive ensuite la BMW X6, pour les femmes qui se sentent de vraies bonhommes dans l’âme. Tout à fait élégante en noir, elle renverra l’image d’une femme mystérieuse, insaisissable, séductrice, fragile mais à la fois forte, mais quand même un peu fragile, mais surtout forte… etc. etc. etc.

bmw.png

Comme il ne peut y avoir de Fashion Week sans son lot d’extravagances, voici un modèle plutôt original, pour celle qui aimerait passer inaperçu en pleine nature sauvage… 

lezar.png

 


 

Actualités

Nous retrouver

Newsletter